Métiers support

Gestionnaire Client
Le Gestionnaire Client est l'interface entre la Société et le Client.

Il est le "représentant" du Client au sein de Recaero.
Il assure, avec et pour nos Clients, l'accusé de réceptions des commandes, le lancement des ordres de production, le suivi des carnets de commandes déclanche les livraisons et rend compte du bon déroulement des affaires.

Conditions de Travail
    •    Poste de travail dans les bureaux, avec déplacements dans l'atelier et chez les Clients,
    •    Nombreux outils informatiques : GPAO, GED, outils de bureautique...
    •    Travail en petit groupe autonome et responsable

Compétences de Base
    •    Bon sens relationnel en interne et en externe ( client ),
    •    Bonne connaissance des outils informatiques (bureautique, GPAO, ...)
    •    Respecter les procédures
    •    Respecter les consignes de sécurité

Filières de Formation
    •    Pas de filière particulière, de préférence formation commerciale ou de gestion.
    •    Niveau : Bac + 2 à Bac + 5.